MENU

PSG-OL à 21h sur BeIn SPORTS 1

illustration

Pour sa 20e édition, la 7e organisée à l’étranger, le Trophée des Champions bénéficiera d’une exposition internationale avec 21 diffuseurs couvrant plus de 100 territoires.

En France, pour la troisième année consécutive, le Trophée des Champions sera diffusé en France par beIN SPORTS. La rencontre sera retransmise en direct sur beIN SPORTS 1 à partir de 21h00 (heure française).

Au Canada, pays hôte de cette 7 édition, le Trophée des Champions bénéficiera d’une couverture toute particulière avec une diffusion en direct sur RDS, chaîne premium francophone de sport couvrant plus de 3 millions de foyers au Canada, et sur beIN SPORTS Canada.

En Indonésie, aux Philippines, en Thaïlande, à Hong-Kong et Taïwan pour l'Asie, aux Etats-Unis, en Afrique du Nord et au Moyen-Orient le match sera diffusé par beIN SPORTS. Globo (Brésil), ESPN (Amérique Latine et Amérique du Sud), LeTV (Chine), Astro (Malaisie), Canal+Afrique (Afrique Subsaharienne), Sport 1 (Pays-Bas), TTNet (Turquie) et GazzetaTV (Italie) retransmettront également la rencontre.

Source : LFP.fr

Publié le 01 août 2015 à 00:03:00

Sur le même thème