MENU

Grenier, Gourcuff, Umtiti et Ferri présents

illustration

C'est toujours sans les internationaux que les joueurs lyonnais ont effectué leur première séance de la semaine.

Gonalons, Lacazette, Bedimo, Njie, Tolisso, Jallet, Zeffane, Yattara, Koné...partis en sélection lors de cette trêve internationale, c'est un groupe moins étoffé et encore un peu plus rajeuni que d'habitude qui a participé à la première séance d'entraînement de la semaine. Romaric Ngouma, Louis Nganioni ou encore Ulrik Jenssen, tous trois joueurs de la réserve professionelle, en ont profité pour effectuer la séance du jour.

Cet entraînement a été l'occasion de voir le retour de Yoann Gourcuff, après deux semaines d'absence. Il a effectué la séance normalement avec le reste de ses coéquipiers. Clément Grenier et Jordan Ferri ont eux aussi chaussé les crampons en cet fin d'après-midi. Tout s'est très bien passé pour ces trois joueurs.

Le jeu a été au coeur de cette séance. Après un footing en guise d'échauffement, les joueurs lyonnais ont effectué un travail de conservation de balle avec deux jokers, en les personnes de Yoann Gourcuff et Clément Grenier. Les deux équipes se sont ensuite affrontées sur un terrain réduit avec deux petites cages à défendre. Les Lyonnais retrouveront les pelouses de Tola Vologe dès demain avec une séance à huis clos.

Publié le 17 novembre 2014 à 17:10:00 par SC

Sur le même thème