MENU

adidas présente les nouveaux maillots de l’Olympique Lyonnais pour la saison 2018-2019

illustration

adidas et l’Olympique Lyonnais dévoilent aujourd’hui les deux maillots officiels du club pour la saison 2018-2019. Cette année, l’équipementier s’est allié au club pour offrir aux supporters des tenues résolument portées vers l’avenir.

Les joueurs porteront pour la première fois le maillot domicile à l’occasion de leur rencontre face à l’OGC Nice pour la dernière journée du championnat, le samedi 19 Mai.

HOME Maillot 

La saison prochaine, les Lyonnais arboreront une tenue à domicile qui sera dans la continuité des tenues emblématiques de l’histoire du club. Le blanc caractéristique de l’OL sera une nouvelle fois orné de rouge et bleu. Le bleu teintera les trois bandes caractéristiques d’adidas présentes sur les flancs du maillot et le rouge, les épaules du joueur. Ce design est résolument moderne et élégant. L’Olympique Lyonnais et adidas présentent ainsi aujourd’hui un maillot représentatif d’un club à la fois moderne et fier de son histoire.

AWAY Maillot 

Le maillot extérieur reprend lui aussi les couleurs historiques du club. Sur un fond bleu foncé, il est possible de voir le logo adidas coloré de rouge. Ce dernier est le reflet du club qu’il représente, puisqu’il apporte des éléments graphiques et modernes, faisant référence au toit diamant du nouveau Groupama Stadium. Si la tenue domicile représente parfaitement la fierté d’appartenance au club, la tenue extérieure est, elle, tournée vers un avenir qui promet d’être brillant


Les deux maillots sont disponibles à la vente ce vendredi 11 mai dans les boutiques officielles de l’Olympique Lyonnais, sur la plateforme de vente en ligne du club (http://boutique.olweb.fr), puis le lundi 14 mai dans les réseaux de distribution adidas concept stores adidas et eShop (www.adidas.fr) et chez tous les distributeurs agréés. 

Les prix de vente conseillés sont de 89,95€ pour le modèle Homme, 79,95€ pour le modèle Femme et 69,95€ pour le modèle Junior. 

Un seul # pour unir tous les amoureux du football et de la marque sur les réseaux sociaux : #HERETOCREATE 

Publié le 19 mai 2018 à 10:20:00 par MG