MENU

Stade Brestois - OL : réactions d’un membre du staff

illustration

Retour sur le match entre le Stade Brestois et l’OL avec un membre du staff lyonnais…

Rémi Garde
« Sur la fin de match, déception, frustration avec nos occasions. Sur l’ensemble, on n'est pas bien entré dans le match… On s’est fait punir. Le point positif, c’est la bonne réaction, la montée en puissance sur un terrain difficile, indigne de la L1… Un football de plage qui oblige à jouer long, ce qui n’est pas notre jeu.

L’état d’esprit m’a plu pour atteindre notre objectif de terminer sur le podium

On a quand même essayé de construire. Brest a plié en seconde période sans rompre car on aussi manqué de réalisme. Le Stade Brestois voulait nous battre. Nous on voulait rejoindre le PSG tout en restant lucide… L’état d’esprit m’a plu pour atteindre notre objectif de terminer sur le podium »

 Gérald Baticle
« Plusieurs sentiments. Satisfaction de revenir au score et un sentiment de regrets avec nos occasions. Le terrain nous a déstabilisés  On a peut-être eu aussi la pression pour vouloir revenir sur le PSG… Avant le match on parlait du résultat du PSG et de notre manière de jouer contre Brest. Il n’y avait pas d’excuses de la fatigue comme la semaine dernière. Brest a mieux abordé ce match. L’OL a été en réaction. On a manqué d’agressivité en début de match. C’est plus compliqué de marquer avec ce terrain ».

Publié le 03 mars 2013 à 16:30:00 par R.B

Sur le même thème