MENU
club

Les résultats des adversaires européens

illustration

Liverpool et Debrecen ont connu un week-end fructueux même si les deux prochains adversaires de l'OL n'ont pas eu la partie facile.

Liverpool s’est imposé 3-2 samedi après-midi à Londres sur le terrain de West-Ham lors de la 6e journée du championnat d’Angleterre. Les Reds ont décroché leur 4e victoire grâce à un doublé de Fernando Torres (20e et 73e) et un but de Dirk Kuyt (41e). West-Ham était revenu pourtant au score à deux reprises par l’intermédiaire de Diamanti (29e) et de Cole (45e).
Dans le championnat hongrois, Debrecen s’est imposé de son côté 2-1 face à Ferencvaros. Menés 1-0 à la pause, les futurs adversaires de l’OL ont inversé la tendance en seconde période sur des buts de Peter Szakaly et Adamo Coulibaly.
Enfin, la Fiorentina affrontait la Roma au stade Olympique lors de la 4e journée du championnat italien. Menée 3 buts à 0 à la pause grâce à un doublé de Totti (27e sp et 33e) et une réalisation de De Rossi (41e), la Viola a finalement sauvé l'honneur grâce à Gilardino (84e).

Publié le 20 septembre 2009 à 19:45:00 par