MENU

L’analyse d’un membre du staff

illustration

Au micro d’OLTV, un membre du staff livre son analyse sur la rencontre entre Merlus et Lyonnais… Gérald Baticle et Rémi Garde

  • Rémi Garde
    « Il y a eu de bonnes choses dans le jeu et la qualification. On a marqué 3 buts… On aimerait souffrir un peu moins face à une équipe performante à l’extérieur. C’est compliqué de maitriser un match de bout en bout. Inconsciemment on se relâche après avoir marqué… Il faut corriger cela sans en faire une fixation ».

Que les attaquants me font plaisir, mais c’est le fruit de l’équipe. C’est plus simple quand il y a des opportunités

  • Gérald Baticle
    «L’essentiel, c’était la qualification. Je pense que cela aurait pu être fait plus tranquillement. Il faut être plus rigoureux défensivement. Ce scénario revient trop souvent et nous rend fébrile tout en redonnant confiance à nos adversaires. Que les attaquants me font plaisir, mais c’est le fruit de l’équipe. C’est plus simple quand il y a des opportunités. Alex (Lacazette) est en grande forme dans son jeu et ses statistiques ; Bafé (Gomis) est bien sans être en grand forme. Il est efficace.  La frappe de Yoann (Gourcuff) ? Elle est pure. Cette frappe ressemble à sa frappe contre Nice. Il est très bien sur les derniers matchs. Il oriente le jeu, fait des différences… Le milieu est mieux. Il est passé de 3 à 4… Il y a moins de blessés, plus de fraicheur… »

Publié le 05 décembre 2013 à 18:48:00 par R.B

Sur le même thème